Un peu de fansub ce weekend !

Publié le par Zoldickun

Bon, va falloir que je me remette un peu au fansub moi.

On m'a renvoyé la raw de Izumo 3 et ya de nouveaux des sources pour le 4 de Revquest sur bittorent. Je vais essayer de faire ça ce weekend et d'enchainer sur le 4.

Parce que là... ça fait un moment que j'ai fini le 2.

Ça me saoule quan dmême j'avais tout perdu. Là, je dois réinstaller ssa et virtualdub, remettre toutes mes polices et puis je ne sais même plus comment on fansub (nan je plaisante mais ça fait trop longtmeps que je n'ai même pas regardé un épisode en japonais alors bon...)


Bref, j'ai beaucoup à faire là donc je n'en écris pas plus. Je finis de discuter avec la fille-dont-le nom-est-tabou-ici et je pars voir si je m'achète un téléphone ou pas.

Je ne sais même pas à quelle heure Sarah rentre... elle aurait pu refaire sonner mon téléphone avant de partir loule.

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article