Boulimie d'articles en ce 2 Juillet 2005

Publié le par Zoldickun

En regardant ma liste d'articles récents, je me suis rendu compte qu'il n'y avait dedans que des articles écrits le 2 juillet O_ô
En effet, j'ai écrit dix articles aujourd'hui (et onze avec celui-là). C'est pas mal quand même...
Ce n'était même pas voulu...

Bon on peut certes relativiser en disant qu'ils sont très courts et que, à côté de ça, je n'en avais écrit aucun samedi mais quand même... Surtout que j'ai encore des trucs à dire en fait (d'ailleurs faudrait ptet que je fasse mon article sur le film Naruto avant qu'on ne puisse plus le télécharger chez pegaseanime mdr).


Enfin voilà ! Si j'écris ça ce n'est pas pour me "vanter" d'avoir écrit autant d'articles, bien entendu ! Il ne serait vraiment pas très dur d'en écrire cinquante après tout. Il suffirait de taper dans google "citations célèbres" et de faire un article par citation. L'important n'est vraiment pas le nombre d'articles, ni même leur taille mais plutôt leur intérêt et ça c'est vraiment super relatif.

Si j'écris ça, c'est parce que je me dis que, du coup, même les gens venant tous les jours n'auront pas vu tous les derniers articles en page d'accueil. Qui plus est c'est le weekend et le début du mois de Juillet...


Alors on fait comment ? Mettre plus que cinq articles en page d'accueil serait sans doute vraiment beaucoup, surtout que mes articles ont quand même tendance à être plutôt longs.
Il reste donc le module articles récents et la possibilité d'en afficher la liste complète mais bon... au vu des remarques que l'on me fait parfois je me demande si vous êtes tous bien à l'aise avec ce fonctionnement.

Et puis, je suis en train de me demander si ça ne serait pas intéressant de faire apparaitre plus que les dix derniers titres dans le module articles récents. Je vais ptet aller proposer ça sur le forum over-blog (enfin qu'ils s'occupent déjà de la gestion de mes commentaires parce que j'attends toujours :/)


Enfin bref... c'étaient les questions existencielles de ce soir (c'est épuisant l'écriture de onze articles n'empêche, surtout queje n'ai pas fait que ça. en tout cas les fidèles qui ne sont pas venus depuis vendredi en début de soirée vont être tous perdus en revenant : 10-15 articles de retard, l'existence d'un forum et la présence d'une bannière :p)

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article