La vie est pleine de (mauvaises) surprises !

Publié le par Zoldickun


Il s'est passé un truc de vraiment inattendu dans ma vie aujourd'hui entre 11h et 13h. Je préfère ne pas trop en parler pour l'instant, surtout que je ne sais pas trop si c'est réel ou non.

Ce serait drôle  que j'en parle. Je me demandais si ma baisse dans le nombre de visiteurs chaque jour venait du fait que je racontais moins mes soucis sentimentaux. En effet, bizarrement, beaucoup de gens préfèrent lire le malheur des inconnus que leur bonheur.

Enfin bref... les filles sont bizarres et parfois les gens (en général)  à force de trop réfléchir, ne réfléchissent plus assez ou du moins ne réfléchissent plus comme il faut.

Pourquoi aller contre les évidences ? Finalement, c'est moi qui vais réfléchir et ptet voir qu'au vu de ça, ce n'est pas si "évident" que ça.


Bon, là je me doute que vous ne comprenez rien à ce que je dis. Peut-être que bientôt je vais devoir  changer un certain truc dans le design à  cause de ces évènements et  ce jour (s'il doit  arriver) là, bah j'en parlerai forcément, peut-être pas en détails, mais j'en parlerai.



Pour l'instant... disons que si c'est définitif alors ce n'est pas pressé et que si ce n'est pas définitif, je crois que je préfère ne pas en parler.




Un très  grand merci à Jessica, qui a égayé ma morne après-midi.
Merci à Barka car je sais que même si je ne suis jamais là  pour elle, elle sera toujours là pour moi.
Merci aussi à Elodie d'être venue car inquiète même si bon... voilà quoi !
Merci aux autres, qui ne sont pas encore forcément au courant mais qui seraient là en cas de besoin.
Et puis, Maman, j'ai grandi :) Ça va aller :p


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pourquoi des fois...bin y'a rien qui va?<br /> Aucune importance...<br /> Bizouuuuuux
Répondre
Z
Ce que MOI je veux ?<br /> <br /> Je n'en ai jamais été aussi sûr.
Répondre
F
c'est quand même très nébuleux, ce que tu dis, en tous cas pour moi !<br /> Je me demande vraiment si tu sais ce que tu veux !<br /> désolée, je sais ça parait pas très cool, mais je me le demande !<br />
Répondre
Z
Oui je sais :) mais merci ^_^
Répondre
J
tu n'as pas à me remercier ,je suis la si tu as besoin nico^^
Répondre