Sauvegarde du blog ?

Publié le par Zoldickun

En passant sur le blog de Jessica, j'ai lu un article où elle disait qu'elle avait perdu pas mal d'articles et du coup en fouillant sur le net j'ai appris que pas mal de blogs hébergés par 20six avait perdu un an de notes. Ça fait flipper...
Bon moi je ne suis pas chez 20six, et normalement over-blog sauvegarde les données en double donc ça ne devrait pas arriver, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et je ne supporterai pas trop de perdre plusieurs centaines d'articles.
Du coup il faudrait que je sauvegarde tout ça. Le soucis c'est que mon archive xml est trop lourde pour qu'OB l'exporte et ils interdisent les aspirateurs de site web. Et j'ai quand même environ 2 200 articles déjà (donc pas possible de faire ça page par page).
Je vais réfléchir à ça au boulot moi... mais si vous avez des idées n'hésitez pas... parce que c'est vrai que le système blog c'est plus pratique que d'uploader chacune de ses pages par ftp à chaque fois, mais par contre je n'ai pas accès à la source pour faciliter les sauvegardes.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est clair que ça fait flipper ! <br /> Premier petit tour que je fais sur ton blog (et pas le dernier, c'est certain!) ,je suis très agréablement étonnée du résultat ! <br /> N'hésite pas à venir voir le mien http://pigeon-break.oldiblog.com , ça peut t'intéresser ...Un blog crée avec mon alter ego (une de mes meilleures amies ) ,où l'on réfléchit , observe ,analyse , critique , et parlons de nos amis ...<br /> Bonne continuation ,et à très bientôt !
Répondre
Z
Ah bah bienvenue dans le coin LaMeEa ! Content que tu puisse trouver de l'intérêt dans ce que j'écris, n'hésite pas à fouiller dans les moindres recoins.Je viendrais voir à quoi ressemble votre blog également.Bonne continuaiton à toi auss et mercii. À plousse !