Brèves nouvelles du Samedi 19 Mars 2005

Publié le par Nicolas (alias Zoldickun)

Salut les gens,

j'écris cet article rapidement avant de sortir de chez moi pour vous donner quelques nouvelles.

Commençons par le début, j'ai écrit quelques articles que je ne suis pas sûr de publier pour l'instant. En fait, il y a pas mal de problèmes dans ma vie sentimentale. Ça ne vous surprend pas, mais, alors que c'était en train de s'améliorer, il faut savoir que là, tout se détériore.

Je ne sais toujours pas où j'en suis, c'est même de pire en pire... En plus, j'ai l'impression que mon amour lui fait du mal. Elle m'aime bien, voit en moi plein de qualités qu'elle adore et je crois qu'elle n'a plus grand chose à me reprocher, mais elle ne peut pas m'aimer et plus je lui dis des choses gentilles, plus je suis là pour elle et plus elle a mal je crois.
Ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal qu'elle se comporte de façon jalouse en me croyant amoureux d'une fille puis qu'elle pleure toutes les larmes de son corps en apprenant que c'est d'elle dont je suis encore amoureux.
Il faudra bien, un jour ou l'autre qu'elle y réfléchisse. Serait-elle tellement à plaindre de m'avoir comme petit-ami ? Le passé c'est le passé et, en plus, il n'est pas si moche que ça nous concernant.
En tout cas, là ce n'est pas le moment pour elle d'y penser.


Le problème important du moment, c'est qu'elle n'a pas l'air d'aller bien.
Je pensais que c'était lié à moi, lié aux questions qu'elle se posait sans doute. Apparemment non. Quelque part tant mieux et quelque part... c'est triste.
C'est ça aussi qui me met des questions en têtes...
En effet, je pensais vraiment que si elle avait un problème quelconque elle m'en parlerait, je croyais qu'elle me faisait suffisamment confiance et que... Elle change malheureusement. Pour se protéger, elle s'enferme. Ce n'est pas sain. Moi, je suis prêt à tout faire pour la protéger, après, je n'en suis peut-être pas capable c'est sûr.
Je me demande si son problème est d'ordre sentimental. Elle me dit non mais vu certaines de ses réactions...

Enfin bon...


Je vais la laisser tranquille. Il ne sera jamais trop tard pour qu'elle vienne se confier. J'espère qu'elle le fera mais il ne faut pas qu'elle se sente forcée.
On dit que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis. Les gens n'aiment pas le malheur et le fuit, alors ils vous souhaitent bon courage puis disparaissent moi je veux qu'elel sache que je suis encore là et que si je m'éloigne c'est pour elle, en attendant qu'elle vienne me trouver.

De toute façon, que faire d'autre ? Quand je la complimente, ça la blesse. C'est difficile à comprendre mais c'est comme ça et moi je ne veux pas lui faire mal, je veux la soigner et apaiser ses souffrances. Je ne suis pas là pour en rajouter.
Du moment qu'elle sait qu'elle peut venir vers moi et me parler de tout avec confiance sans avoir peur de me blesser moi, moi je dois la laisser non ? L'accepter quand elle viendra et soit l'écouter, soit la distraire selon ce qu'elle veut mais ne pas aller vers elle, non ?


La distraire pour l'instant serait pas mal mais j'ai peur qu'il soit de plus en plus dur de briser le cocon ensuite mais bon... il se brisera quand elle retombera amoureuse d'un mec bien.
C'est ptet pas plus mal qu'elle se protège. Ce qui me gêne surtout, c'est qu'elle se protège de moi aussi alors que je ne veux que son bien... J'ai peur que ça refasse comme en Décembre, qu'elle ne soit vraiment pu elle-même.


Laissons-la seule pour le moment si c'est ce qu'elle souhaite et quand elle reviendra il ne faudra pas que je sois trop gentil avec elle. Vous me direz je ne serais ptet pu amoureux. Ces derniers temps je me suis remis en question vu qu'elle ne daignait pas répondre à mes "bonne nuit" puis "m'engueulait" si je lui téléphonais... Mais comment juger une fille qui ne va pas bien.


Moi, je vais en profiter pour m'occuper de moi, même si ça me rajoute un poids de savoir qu'elle souffre et de ne pouvoir rien faire. Je pense que si moi je vais mieux déjà, ça lui enlèvera un poids sur le coeur et en plus ça me donnera la force de la faire remonter si elle le veut (c'est qu'elle est lourde la petite :p)


Voilà... pourquoi un article fait à la va-vite juste pour dire ça ? Car en fait je ne suis pas encore sûr de pouvoir revenir, et c'est ça l'autre point dont je voulais parler.
J'ai encore mes problèmes d'ordinateur. Je vais essayer de changer la pile de la carte mère.
Bon, je pense savoir la changer mais par contre, le problème ne vient pas de là et l'ordinateur ne redémarrera ptet pas. Je tenais à vous prévenir et ne vous inquiétez pas si je disparais donc.
Surveillez les commentaires de cet article, si je ne peux pas revenir je ferai passer des infos à des gens :p


Bon je vous laisse ! J'espère que celle que je considère encore comme étant mon petit trésor embellisant ma vie va aller mieux et que mon ordinateur va guérir également.
Entre nous, je m'en moque un peu de sortir avec Elodie ou pas. Ce n'est pas le fait de ne pas être avec elle qui m'attriste. Je veux juste qu'elle se trouve et qu'elle aille bien, et moi, bah... j'ai la certitude de pouvoir la rendre heureuse et j'ai envie d'essayer. On verra quand elle arrivera à me parler sans tabous. Bon courage tite fille bizarre !


À bientôt, Nicolas !

P.S : Elle disait quoi déjà la Jacqueline Rémy ? Le bonheur... C'est l'émerveillement de s'emboîter exactement avec quelqu'un. Wait and see...

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci à toi ApocalypseTu sais, ça va faire quatre mois plus ou moins quand même. Enfin là je viens de publier un article titré le début du renouveau.Wait and see...À bientôt et courage à toi aussi alors !
Répondre
A
Fausse manip' sur mon clavier...<br /> J'ai donc fini par lu idemander ce qui se passais sachant se qui se passait et forcement, les boules se mirent sous la gorge.<br /> Bref, il y a pas mal de choses pour faire en sorte de vivre tout ça pour le mieux mais je pense que ce serait long à expliquer tout de suite dans un commentaire.<br /> Celà, dit, tiens bon et gardes le moral. Je sais que c'est dur mais c'est important.<br /> @6
Répondre
A
Salut Zoldickun.<br /> Je veins de tomber sur ton blog et je viens de lire cet earticle avec tes soucis et ta copine.<br /> Venant d'essuyer un rupture avec ma fiancé, je pense comprendre ce quez tu peux vivre actuellement.<br /> Ces derniers temps étaient assez biearres avec ma fiancé. Elle ne me parlait pas non plus et je setait qu'elle était distante.<br /> J'a
Répondre
Z
C'est gentil tout plein Titemag :)Reste à savoir si dans la réalité je suis vraiment tel que le laisse transparaitre mes écrits :pMystère !
Répondre
T
zoldikun : ça ne me perturbe pas vraiment en fait ... ;o) .. disons que j'utilise trop ce mot àtord en fait. Mais ça signifiais que ça me touchais ce que tu écrivais ... et je trouve que tu es un gars super par rapport à ce que tu écris dans tes articles ...<br /> <br /> voilà !! là j'ai bien écris clairement mes pensées ... ;o)<br />
Répondre