Du boulot !

Publié le par Zoldickun

Petit article que je veux écrire depuis le début de la semaine pour tous les gens à qui je n'ai pas encore pu en parler et pour les lecteurs inconnus qui s'intéressent un peu à ma vie.

Je vais recommencer le baby-sitting logiquement. Enfin au moins tout le mois de septembre déjà, après je verrai avec mes emplois du temps. Je débute dès demain (Vendredi 01/09/06) et je suis attendu vers Porte de Bagnolet (je vais éviter de donner l'adresse exacte xD) à 8h30 pour garder deux enfants jusqu'à 18h30.
Ça va déjà me faire un peu de sous et si tout se passe bien (et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas) bah je continuerai avec cette famille pour tous le mois de septembre. 16h19 pour les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi avec récupération à la sortie de l'école, devoirs et tout le toutim. Et 8h30-18h30 les Mercredi. Ça me fera du 22h par semaine et devrait me permettre de gagner autour de 600 euros par mois.
Je vous tiendrai au courant si ça a été ou pas, et ensuite on verra si je peux continuer après Septembre mais ça risque d'être chaud vu les horaires. J'espère que ça va bien se passer et que je vais m'y plaire en tout cas déjà.


Sinon à côté de ça je vais essayer de faire un peu d'intérim le week-end. Le baby-sitting on va dire que ce sera pour payer le loyer et je vais trouver autre chose pour pouvoir avoir des sous pour réparer mon ordi (et éventuellement m'acheter un ordinateur portable mais bien plus tard). Enfin pour l'instant j'attends de voir. Si je trouve un complément, il faudra que je mette des sous de côté aussi car je ne sais pas si j'aurais encore du boulot en Octobre.


Pensez à moi demain... Faut que ça se passe bien et que les gosses me plaisent (enfin qu'ils ne soient pas trop chiants quoi, après j'y vais pas non plus pour m'amuser xD). C'est important pour moi n'empêche...

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ca va en fait c'est pas trop mal payé le baby sitting! tu gardes plus Clément alors? (oui j'ai du louper un épisode :s)
Répondre
P
j'espére que ça s'est bien passer pour toi^^ dans le pire des cas s'il sont trop chiant t'en prend un pour taper sur l'autre :D (charlotte les bons conseils mdr!) Pour moi c'est bientot la rentrée (...veux pas y aller!!!!) *SNIFFF*  veux encore un mois de vac moua ! enfin bref je m'égares un peu de ton article xD.<br /> GROUS BOUZOUX NICO ^^<br /> PS:  a pas de ps j'ai pas trouver hihi
Répondre
Z
Ça a été. J'en reparlerai ptet. Là je continue de me battre avec mon PC xD.Pour les vacances dis-toi que la Toussaint va vite arriver.Bisous poussin !P.S. : Bah si, j'en vois un ^^