Problèmes avec la version 7 de msn messenger.

Publié le par Zoldickun

Bon ça me saoule...

J'étais en train de "parler" à Barka (ma ptite soeur, allez voir l'article sur elle si vous ne savez toujours pas qui c'est et c'est la dernière fois que je précise :p) et elle recevait un message sur dix et moi au bout de cinq minutes je recevais des messages me disant que justement tel ou tel message ne lui était pas parvenu. Ça me l'avait déjà fait un peu plus tôt dans l'aprem quand je "parlais" à Jessica.

Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai installé msn 7 il y a un mois maintenant et c'est la première fois que j'ai un tel problème, mais apparememnt je ne suis pas le seul. Jessica notamment l'a au moins une fois par jour et elle est obligée de lancer une vieille version et je me rapelle que Barka m'avait parlé d'un tel truc il y a deux ou trois mois (tu pourrais confirmer 'tite soeur si tu passes s'il te plait).

Bon ! Là du coup j'ai coupé msn mais bon... ça m'embête un peu surtout que je me suis éloigné d'irc depuis hier alors je vais être en manque de discussions virtuelles en direct xD.
Je verrai si ça recommence et au pire je remettrai la 6.2 (enfin j'ai mis tant de temps à passer à la 7 et là je commençais à m'y attacher n'empêche alors bon... ça m'embête :/ je n'aurais jamais dû l'essayer cette version xD, c'est la faute de Barka encore tout ça :p)


Enfin voilà ! Si quelqu'un sait d'où ça peut venir (enfin là j'écris ça tout de suite et donc je vais prendre le temps de chercher sur Google si ça se reproduit) qu'il me le fasse savoir.

Merci à vous !

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bah sur ce point on se rejoint alors :)
Répondre
L
a pour les théories a chier sr lesquelles perdre son tp jss forte osi ^^
Répondre
Z
Loule <br /> J'en sais rien. C'est une théorie intéressante et à développer en tout cas :)
Répondre
L
et oui malgré ma petite taille jarrive à avoir qqs qualités... quoique c'est p-e logik comme je ss petite le tt est concentré? non?... :p
Répondre
Z
looooooooool<br /> <br /> Et de l'humour ^^<br /> <br /> (Ça c'est de la réponse rapide à un commentaire. Faut dire que je viens de finir de m'occuper de mon dernier article et que je regardais le rendu :p)
Répondre