Projet de formation et réflexions sur mon avenir professionnel !

Publié le par Zoldickun

Ça va être bref. Envie d'en parler mais pas le temps de développer ce sujet.

La dame de l'ANPE que j'avais vue aux Assedics m'avait assuré que je pouvais aller dans les missions sociales si j'avais moins de 26 ans. En fait ce n'est pas vrai et il faut avoir moins de 25 ans. Ça change tout pour moi... Du coup, un truc à rayer, mais ce n'est pas grave. Au moins j'ai fait l'effort de me renseigner, jeme suis bougé quoi et c'est le plus important.

Mardi j'ai mon premier rendez-vous à l'ANPE et normalement ils vont s'occuper du même genre de choses de toute façon. On verra ce que ça donne...

J'attends de discuter avec eux, mais je réfléchis de mon côté à diverses choses, du style BTS en alternance. Quelqu'un m'a dit que j'étais trop vieux (25 ans pareil) mais je vais attendre d'avoir des informations approfondies. C'est le genre de trucs qui pourraient ptet me convenir. Il serait temps que je trouve ma voie en tout cas.

C'est tout mais je vous tiens au courant (si ça intéresse certains d'entre vous, ce qui n'est pas du tout évident). J'ai enfin le temps et l'énergie pour bosser à fond mes cours tout en sortant pour me divertir (sans stresser ou m'énerver ou assimilé) alors faut que je continue à rattraper le retard. J'ai encore le temps de tout sauver si j'évite les éventuels coups de Trafalgar qui pourraient continuer à surgir sur ma route !

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est toujours dur de trouver sa voie, surtout si on a pas trop le choix, ca exige du temps et de la réflexion, qui ne sont pas luxe qu'on peut s'offrir en genral, je passais tout simplement sur ton blog, parceque je cherchais les paroles de Guerrila Poubelle pour ' être une femme ', et j'ai vu ton article.Je te felicite pour ta démarche, j'espere que ca va aller bien par la suite, en attendant de savoir comment ca se passe, je te souhaite bonne chance.Contacte moi si tu veux parler, de quoi que ce soit.Sur ce, au revoir l'ami et à bientôt    Alexander Lensherr
Répondre
Z
Merci pour les encouragements.À bientôt !
M
oh oh mais c''est le virage là
Répondre
Z
On peut dire ça comme ça oui.