Retour aux sources !

Publié le par Zoldickun

Je viens de répondre à tous les commentaires en retard (enfin je crois, ça peut arriver que je passe à côté de certains) et dans quinze minutes je pars prendre le train à Gare de l'Est. Direction Rosières (enfin Troyes) !
J'ai des affaires à aller chercher là-bas, et bon comme pour l'instant je suis malheureusement en week-end dès le Mardi soir, bah je vais en profiter un peu. Surtout que j'espère que ces longs week-ends ne vont plus durer trop longtemps.

J'ai pas mal de trucs à écrire, comme d'habitude vous allez vous dire, mais non encore plus que d'habitude (comme quoi...). Faire un petit retour sur mon passage à DisneyLand Paris ya six semaines, et puis parler de mon dernier week-end (fête des sciences, les Wampas à Saint Denis).
Je vais ptet remettre ici l'exposé oral (enfin une version écrite) que j'ai fait sur Louis Aragon, je dois parler (énormément) de musique et je voulais parler de deux ou trois bouquins.

Et j'aimerais me remettre à vraiment écrire. Ça va commencer dans le train je crois !
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J\\\'espères que tu trouveras l\\\'inspiration, moi je travailles toujours sur mes romans de temps en temps, et la cet après midi, j\\\'ai écris le rêve que j\\\'ai fais la nuit précédente, car il est très étrange, si tu veux je te l\\\'enverrai.Amitié, Alexander Lensherr
Répondre
Z
Ouais volontiers. Tu m'envoies ça par mail et dès que je le lirai je te ferai un retour (plus ou moins long selon mon temps libre) de ce que j'en ai pensé.J'aimerais bien voir ce que ça donne :)